Drew Barrymore

Drew Barrymore est surprise à manger un pied humain

La populaire actrice Drew Barrymore a récemment été aperçu en train de dévorer des restes humains. Des centaines de passants qui circulaient à Time Square, dans la ville de New York, jurent l’avoir vue en train de manger un bras ainsi qu’un pied appartenant à un homme.

Évidemment, cette histoire n’a rien de réel! Il s’agissait d’une mise en scène visant à promouvoir la nouvelle série américaine Santa Clarita Diet, dans laquelle Drew Barrymore interprète une jeune femme qui se transforme en zombie. Comme le démontre la vidéo suivante, Netflix a utilisé les écrans publicitaires de Time Square de façon originale pour promouvoir cette nouvelle série.

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply