Drew Barrymore est surprise à manger un pied humain

Drew Barrymore

La populaire actrice Drew Barrymore a récemment été aperçu en train de dévorer des restes humains. Des centaines de passants qui circulaient à Time Square, dans la ville de New York, jurent l’avoir vue en train de manger un bras ainsi qu’un pied appartenant à un homme.

Évidemment, cette histoire n’a rien de réel! Il s’agissait d’une mise en scène visant à promouvoir la nouvelle série américaine Santa Clarita Diet, dans laquelle Drew Barrymore interprète une jeune femme qui se transforme en zombie. Comme le démontre la vidéo suivante, Netflix a utilisé les écrans publicitaires de Time Square de façon originale pour promouvoir cette nouvelle série.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Leave a Reply

%d bloggers like this: