Un homme humilie son fils en diffusant une publicité

Baron Brooks

Arthur Brooks, un américain de 78 ans, a décidé de prendre les grands moyens pour trouver une femme à son fils prénommé Baron. Le sexagénaire a dépensé la modique somme de 900 $ pour faire l’achat d’une pleine page de publicité dans un journal.

La publicité précise que Baron est âgé de 48 ans, qu’il n’a jamais été marié et qu’il vit à Salt Lake City. On peut également lire qu’il est la recherche d’une femme qui souhaite fonder une famille le plus rapidement possible.

Le père précise que la candidate idéale devra être âgée entre 34 et 38 ans et qu’elle devra être prête à déménager à Salt Lake City, puisque Baron possède deux magasins dans cette localité.

Autres exigences, la candidate devra idéalement ne pas avoir d’enfant et accepter de rester à la maison pour s’occuper de la famille, mais surtout, elle devra être conservatrice. L’homme précise que toute personne qui a voté pour Obama ou qui prévoit voter pour Hillary Clinton lors des prochaines élections doit s’abstenir.

Baron, qui n’était pas au courant de l’initiative de son père, s’est dit choqué et embarrassé. Malgré tout, il a pris la décision de laisser son père poursuivre sa démarche, puisque ce dernier éprouve des problèmes de santé et qu’il souhaite connaître ses petits enfants avant de mourir.

Baron a également déclaré qu’il accepterait de rencontrer les candidates retenues par son père, à condition qu’il puisse voir leur photo auparavant et qu’il éprouve une attirance physique.

Homme cherche femme
Source : media.spokesman.com

Ceci n’est pas sans rappeler l’histoire d’une Thaïlandaise prénommée Pui Aranya qui a loué, il y a quelques mois, un panneau publicitaire géant à Bangkok afin de trouver un homme avec qui elle pourrait avoir sa première relation sexuelle.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :