Un homme humilie son fils en diffusant une publicité

Baron Brooks

Arthur Brooks, un américain de 78 ans, a décidé de prendre les grands moyens pour trouver une femme à son fils prénommé Baron. Le sexagénaire a dépensé la modique somme de 900 $ pour faire l’achat d’une pleine page de publicité dans un journal.

La publicité précise que Baron est âgé de 48 ans, qu’il n’a jamais été marié et qu’il vit à Salt Lake City. On peut également lire qu’il est la recherche d’une femme qui souhaite fonder une famille le plus rapidement possible.

Le père précise que la candidate idéale devra être âgée entre 34 et 38 ans et qu’elle devra être prête à déménager à Salt Lake City, puisque Baron possède deux magasins dans cette localité.

Autres exigences, la candidate devra idéalement ne pas avoir d’enfant et accepter de rester à la maison pour s’occuper de la famille, mais surtout, elle devra être conservatrice. L’homme précise que toute personne qui a voté pour Obama ou qui prévoit voter pour Hillary Clinton lors des prochaines élections doit s’abstenir.

Baron, qui n’était pas au courant de l’initiative de son père, s’est dit choqué et embarrassé. Malgré tout, il a pris la décision de laisser son père poursuivre sa démarche, puisque ce dernier éprouve des problèmes de santé et qu’il souhaite connaître ses petits enfants avant de mourir.

Baron a également déclaré qu’il accepterait de rencontrer les candidates retenues par son père, à condition qu’il puisse voir leur photo auparavant et qu’il éprouve une attirance physique.

Homme cherche femme
Source : media.spokesman.com

Ceci n’est pas sans rappeler l’histoire d’une Thaïlandaise prénommée Pui Aranya qui a loué, il y a quelques mois, un panneau publicitaire géant à Bangkok afin de trouver un homme avec qui elle pourrait avoir sa première relation sexuelle.

Liens importants

Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue 

Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn 

Vous aimez cet article?

Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.

* Champs requis