Jeep transforme la saleté en œuvre d’art!

Jeep automobile Russie publicité

Le constructeur automobile Jeep à trouvé une façon originale de promouvoir « Jeep Territory », un parcours d’essai tout-terrain en Russie. Un artiste embauché pour l’occasion a créé des œuvres sur le pare-brise de véhicules stationnés, et ce, simplement en utilisant les contrastes laissés par la saleté.

Une invitation à venir tester les nouveaux véhicules Jeep en conditions extrêmes était ensuite laissée sous l’essuie-glace, au plus grand plaisir des propriétaires d’automobiles.

Source : leblog.wcie.fr

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire