Plusieurs entreprises ont profité de la Saint-Valentin pour lancer des stratégies marketing originales. C’est le cas de Burger King France qui a commercialisé un gobelet dans lequel on peut insérer deux pailles. C’est également le cas pour la marque de vêtements de sports Björn Borg qui a eu l’idée de développer le premier sac de boxe connecté, .
Le sac de boxe, qui est installé dans un gymnase réputé de Stockholm, est équipé de 56 capteurs. Chaque coup permet de sélectionner une lettre de l’alphabet ou un caractère sur le clavier dessiné sur l’appareil d’entraînement.
Les meilleures combattants de la Suède ont ainsi écrits des messages d’amour et de respect à leurs plus grands rivaux, pour ensuite les envoyer via le réseau social Twitter. Le patron de la marque Björn Borg s’est également prêté au jeu en envoyant un message d’amour au patron de Nike.
Liens importants
Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue
Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn
Vous aimez cet article?
Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.