Burger King « innove » pour la St-Valentin

Burger King innove pour la St-Valentin

Il y a moins d’un an, Burger King France a annoncé le lancement des frites à l’unité! Aujourd’hui, Burger King profite de la St-Valentin pour lancer la Valentine’s Cups, soit un gobelet dans lequel on peut insérer deux pailles. Une idée simple qui permet de partager une boisson en amoureux! Sachez toutefois que ce format de boisson est disponible uniquement en France, et ce, du 11 au 14 février 2017.

Sachez également que cette initiative n’a rien d’innovant, contrairement à ce que tente de nous faire croire la chaîne de restaurants, puisque son éternel rival, McDonald’s, a lancé un gobelet similaire au Japon en 2014.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Leave a Reply

%d bloggers like this: