Burger King innove pour la St-Valentin

Burger King « innove » pour la St-Valentin

Il y a moins d’un an, Burger King France a annoncé le lancement des frites à l’unité! Aujourd’hui, Burger King profite de la St-Valentin pour lancer la Valentine’s Cups, soit un gobelet dans lequel on peut insérer deux pailles. Une idée simple qui permet de partager une boisson en amoureux! Sachez toutefois que ce format de boisson est disponible uniquement en France, et ce, du 11 au 14 février 2017.

Sachez également que cette initiative n’a rien d’innovant, contrairement à ce que tente de nous faire croire la chaîne de restaurants, puisque son éternel rival, McDonald’s, a lancé un gobelet similaire au Japon en 2014.

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Qu'en pensez-vous?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s