Burger King va vendre des frites à l’unité!

Frites Burger King

Burger King France a mis en ligne une vidéo dans laquelle on annonce que des frites seront vendues à l’unité. Selon l’entreprise, plusieurs clients n’auraient pas suffisamment d’appétit pour manger une portion régulière de frites étant donné la grosseur des hamburgers.

Pour pallier ce problème, Burger King offrira trois formats de frite préparée et emballée individuellement, soit petite, moyenne et grande. Gageons que l’entreprise nous annoncera sous peu qu’il s’agit en réalité d’un poisson d’avril!

 

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :