Burger King France a mis en ligne une vidéo dans laquelle on annonce que des frites seront vendues à l’unité. Selon l’entreprise, plusieurs clients n’auraient pas suffisamment d’appétit pour manger une portion régulière de frites étant donné la grosseur des hamburgers.
Pour pallier ce problème, Burger King offrira trois formats de frite préparée et emballée individuellement, soit petite, moyenne et grande. Gageons que l’entreprise nous annoncera sous peu qu’il s’agit en réalité d’un poisson d’avril!
Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.
View more posts
2 thoughts on “Burger King va vendre des frites à l’unité!”
2 thoughts on “Burger King va vendre des frites à l’unité!”