Une publicité jugée insupportable par les internautes!

Magasins U

Les magasins U, un groupe Français de distribution, ont récemment mis en onde une campagne publicitaire télévisuelle jugée insupportable par de nombreuses personnes.

La publicité met en vedette des dizaines de nouveau-nés que l’on peut entendre « interpréter » (ou hurler) en cœur la célèbre chanson La vie en rose d’Édith Piaf.

La publicité a rapidement été critiquée par de nombreuses personnes sur les médias sociaux. Voici d’ailleurs quelques exemples de commentaires provenant de Facebook et Twitter.

Ce n’est pas La vie en rose mais une alarme, un bruit insupportable !!!!

La pub la plus énervante du monde!!!!!!! Sérieux elle est sortie hier ou avant hier et à chaque fois que je la vois, j’ai envie d’éclater ma TV!!!!!

Un spot TV détestable. Obligé de faire « mute » lorsqu’il passe et franchement, je vois pas en quoi ca vante le magasin. Débarrassez-nous de cette horreur !

Je suis le seul à devenir fou quand y’a la pub des bébés qui pleurent à la tv ? #MagasinU

Est-ce moi et mon manque complet d’indulgence ou la pub #magasinU avec les pleurs de bébés est absolument insupportable?

Quelqu’un pourrait m’expliquer le sens de la dernière pub des magasins U avec les bébés? #magasinu @U_LESMAGASINS #pubdebile

Heureusement pour tout le monde, la campagne est maintenant chose du passé.

Liens importants

Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue 

Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn 

Vous aimez cet article?

Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.

* Champs requis