Stratégie innovante ou abusive : de l’essence gratuite contre… une photo en bikini!

Free Fuel

Il y a quelques semaines, le propriétaire d’une station-service de Kiev a décidé d’offrir un maximum de 60 litres d’essence aux gens qui acceptaient de faire le plein en bikini.

Le prix du pétrole atteint un sommet en Ukraine et par conséquent, plusieurs personnes ont relevé le défi, notamment des jeunes femmes et quelques hommes téméraires, comme le démontre la vidéo suivante.

Plusieurs personnes ont salué l’initiative alors que d’autres l’ont sévèrement critiqué, prétextant que le propriétaire profitait de la vulnérabilité des gens pour se rincer l’œil.

Et vous, qu’en pensez-vous?

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply