En octobre dernier, le célèbre magazine américain Playboy a surpris bien des gens en annonçant qu’il ne publierait plus de photos de femmes nues à compter de février 2016. Cette décision a été justifiée par le fait qu’on pouvait maintenant avoir accès à du contenu pornographique gratuitement sur le web.
Un annonceur a cependant décidé de contourner cette règle. Il s’agit de la marque de vodka Stolichnaya qui a produit, en collaboration avec l’agence The Martin Agency, la publicité suivante qui a pour titre « The only topless photo in this issue » (La seule photo topless dans ce numéro).

Un autre annonceur qui a attiré l’attention cette semaine est la marque Snickers. Cette dernière a décidé de se moquer des retouches excessives faites sur certaines photos de mannequins en publiant la publicité suivante dans l’édition maillots de bain du magazine Sports Illustraded.

Liens importants
Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue
Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn
Vous aimez cet article?
Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.