Labatt envoie 69 000 canettes d’eau à Fort McMurray

Labatt envoie 69 000 canettes d'eau à Fort McMurray
Photo reprise du site www.huffingtonpost.ca

Il y a quelques jours, Les Brasseries Labatt du Canada ont annoncé par voie de communiqué  qu’ils allaient offrir 69 000 canettes d’eau potable aux pompiers et sinistrés de Fort McMurray en Alberta.

Depuis 2012, le Brasseur achemine de l’eau potable aux collectivités canadiennes victimes de catastrophes naturelles par le biais de son Programme de secours aux sinistrés du Canada.

Jusqu’à maintenant, plus de 210 000 canettes d’eau ont été distribuées à travers le pays, notamment aux victimes des inondations de 2014 au Manitoba et en Saskatchewan.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply