Labatt envoie 69 000 canettes d’eau à Fort McMurray

Labatt envoie 69 000 canettes d'eau à Fort McMurray
Photo reprise du site http://www.huffingtonpost.ca

Il y a quelques jours, Les Brasseries Labatt du Canada ont annoncé par voie de communiqué  qu’ils allaient offrir 69 000 canettes d’eau potable aux pompiers et sinistrés de Fort McMurray en Alberta.

Depuis 2012, le Brasseur achemine de l’eau potable aux collectivités canadiennes victimes de catastrophes naturelles par le biais de son Programme de secours aux sinistrés du Canada.

Jusqu’à maintenant, plus de 210 000 canettes d’eau ont été distribuées à travers le pays, notamment aux victimes des inondations de 2014 au Manitoba et en Saskatchewan.

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: