Burger King propose le « Whopper to the future »

Whopper to the future

Décidément Burger King est en feu! Il y’a quelques jours, la chaîne de restauration rapide nous présentait un hamburger qui reflète l’année 2020! Bref, un hamburger au goût infect composé de pattes de poulet, de raisins secs et de sardines.

Cette fois-ci, Burger King lance une offensive pour que quelque chose de positif arrive dans les prochaines années, car personne ne sait de quoi l’avenir sera fait! La chaîne de restauration propose donc aux Français (malheureusement aucune annonce du côté du Québec) de s’envoyer un Whopper dans le futur.

Pour ce faire, il leur suffit de télécharger l’application de Burger King et de sélectionner une date entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2030. Ils recevront ensuite un courriel de confirmation avec un QR code qui leur permettra de récupérer leur hamburger à la date convenue.

Il faut cependant faire vite, car l’offre est limitée à 100 000 Whopper, comme l’explique la vidéo ci-dessous!


Cliquez ici pour découvrir le meilleur podcast
Cliquez ici pour découvrir le meilleur livre
Cliquez ici pour découvrir le meilleur conférencier
Cliquez ici pour vous abonner à mon infolettre
Ne cliquez pas ici (allez-vous résister à la tentation)


Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire