Des zombies circulent librement à Londres

Walking Dead

Cliquez ici pour découvrir le meilleur podcast
Cliquez ici pour découvrir le meilleur livre
Cliquez ici pour découvrir le meilleur conférencier
Cliquez ici pour vous abonner à mon infolettre
Ne cliquez pas ici (allez-vous résister à la tentation)


Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Je vous ai récemment parlé d’une offensive originale pour promouvoir la populaire série Game of Thrones. Cette semaine, c’est au tour de la série d’horreur américaine Walking Dead de faire parler d’elle!

Pour souligner l’ouverture de deux attractions thématiques au Thorpes Park Resort, AMC a mis en place une campagne de street marketing effrayante.

Comme en témoigne la vidéo suivante, un panneau publicitaire vivant a été installé près d’une rue passante de Londres. Les piétons ont ainsi pu voir de « véritables » zombies dévorer plus de 50 kilogrammes d’abats et de sang. Certains téméraires qui se sont approchés trop près de la scène ont même été aspergés de restes de table.

À LIRE AUSSI :   Les bonbons Skittles ont perdu leurs couleurs

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: