Fête du Canada : Tim Hortons offrira un beigne à la poutine

À l’occasion de la fête du Canada et des célébrations entourant son 150e anniversaire, la chaîne de restauration rapide Tim Hortons a décidé de lancer un beigne à la poutine! Vous avez bien lu, un beigne servit avec sauce brune, fromage en grains et frites.

Cette drôle de combinaison sera offerte uniquement dans certaines succursales aux États-Unis, et ce, pour une seule journée, soit le premier juillet. Les Américains pourront également commander un cappuccino glacé garni de flocons d’érable et de bacon.

Les Canadiens ne sont pas en reste puisque l’entreprise offrira pour un temps limité un muffin rouge et blanc, un beigne « Hollandaise », un beigne Nanalmo au chocolat ainsi que des Timbits à l’érable.

Beigne poutine Tim Hortons

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :