Suzuki Vitara

Sa vidéo pour vendre son vieux Suzuki 1996 obtient 5 millions de visionnements

Eugene Romanovsky, directeur créatif dans une entreprise israélienne de postproduction, a eu l’idée de produire une vidéo remplie d’effets spéciaux pour vendre son véhicule usagé, soit un Suzuki Vitara 1996. On peut voir le VUS rouler au travers les dinosaures, dans les fonds marins et même, sur la lune.

Avec ses 5,3 millions de visionnements, gageons que monsieur Romanovsky à déjà trouvé un acheteur pour son véhicule. Gageons également que son entreprise a reçu quelques appels pour des contrats de production vidéo!

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply