Dentifrice Burger King

Burger King lance un dentifrice à saveur de Whopper

La chaîne de restaurants Burger King innove une fois de plus en commercialisant un dentifrice à saveur de son célèbre hamburger Whopper. Dans la vidéo ci-dessous, Burger King explique que les micros granules grillés à la flamme et ses agents actifs ultras frais enrichit de graines de sesamium agissent directement sur l’appareil buccodentaire.

Vous aurez deviné qu’il s’agit probablement d’un poisson d’avril! L’an dernier, Burger King avait piégé les gens à pareille date avec une vidéo annonçant la vente de frites à l’unité!

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Qu'en pensez-vous?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s