Des pizzas qui tombent du ciel à Cuba

En 2010, Cuba prit la décision de développer l’entreprise privée sur son territoire. Marta Castaeda et son mari ont alors obtenu une licence leur permettant d’opérer une pizzeria. Le problème est que le couple préparait ses pizzas à l’étage d’un immeuble. Madame Castaeda devait donc descendre continuellement les marches pour servir ses clients.

Après quelque temps, elle prit la décision d’installer un mécanisme lui permettant d’éviter ce désagrément. À l’aide d’un panier accrocher à un fil, elle peut maintenant servir ses clients sans se fatiguer, comme en témoigne la vidéo suivante.

 

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply