Burger King a trouvé un costume d’Halloween original

Burger King Halloween

À l’occasion de l’Halloween, Burger King a déguisé l’un de ses établissements en fantôme sur lequel est inscrit McDonald’s. Même l’emballage du Whopper a été transformé, comme en témoignent les photos suivantes. 

burger-king-halloween
SOURCE : Page Facebook de DAVID The Agency Miami

Cette offensive n’est pas sans rappeler l’attaque de Pepsi contre Coca-Cola. Il y a quelques années, Pepsi publia une photo sur laquelle on pouvait voir une canette arborant une cape a l’effigie de Coca-Cola. Le tout était accompagné du slogan suivant : « Nous vous souhaitons une horrible Halloween ».

Quelques jours plus tard, un site satirique publia la même image, mais avec le slogan suivant : « Tout le monde veut être un héro ».

Pepsi Coke Halloween

 


Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :