Burger King Halloween

Burger King a trouvé un costume d’Halloween original

À l’occasion de l’Halloween, Burger King a déguisé l’un de ses établissements en fantôme sur lequel est inscrit McDonald’s. Même l’emballage du Whopper a été transformé, comme en témoignent les photos suivantes. 

burger-king-halloween
SOURCE : Page Facebook de DAVID The Agency Miami

Cette offensive n’est pas sans rappeler l’attaque de Pepsi contre Coca-Cola. Il y a quelques années, Pepsi publia une photo sur laquelle on pouvait voir une canette arborant une cape a l’effigie de Coca-Cola. Le tout était accompagné du slogan suivant : « Nous vous souhaitons une horrible Halloween ».

Quelques jours plus tard, un site satirique publia la même image, mais avec le slogan suivant : « Tout le monde veut être un héro ».

Pepsi Coke Halloween

 


Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply