Domino’s Pizza fait régulièrement les manchettes pour ses concepts novateurs. Après le robot livreur de pizzas et l’application Zero Click, voici la boîte qui se transforme en mangeoire à oiseaux.
Cet emballage a été lancé en Russie, là où les températures peuvent atteindre jusqu’à moins 55 degrés Celsius en considérant le facteur vent.
Une fois le repas terminé, il est possible de transformer la boîte en mangeoire et d’y déposer des croutes de pizzas afin d’offrir un peu de réconfort aux oiseaux qui meurent parfois de froid.
L’opération, baptisée « The House of Crust », a été relayé sur les médias sociaux et dans divers journaux, offrant ainsi l’équivalent de plus de 7 000 000 de roubles en placement médias (environ 150 000 $ canadiens).
Liens importants
Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue
Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn
Vous aimez cet article?
Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.