Des boites de pizzas qui se transforment en mangeoires à oiseaux

Domino’s Pizza fait régulièrement les manchettes pour ses concepts novateurs. Après le robot livreur de pizzas et l’application Zero Click, voici la boîte qui se transforme en mangeoire à oiseaux.

Cet emballage a été lancé en Russie, là où les températures peuvent atteindre jusqu’à moins 55 degrés Celsius en considérant le facteur vent.

Une fois le repas terminé, il est possible de transformer la boîte en mangeoire et d’y déposer des croutes de pizzas afin d’offrir un peu de réconfort aux oiseaux qui meurent parfois de froid.

L’opération, baptisée  « The House of Crust », a été relayé sur les médias sociaux et dans divers journaux, offrant ainsi l’équivalent de plus de 7 000 000 de roubles en placement médias (environ 150 000 $ canadiens).

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: