Une entreprise fait porter de fausses poitrines aux hommes

Ce n’est pas toujours évident pour les hommes de comprendre les contraintes associées à une forte poitrine. En Allemagne, la marque de lingerie PrimaDonna a décidé de faire vivre l’expérience à ses employés.

L’entreprise a ainsi lancé « The International E-Cup Day for Men », ou les hommes ont porté des poids équivalent à un bonnet de taille E durant toute une journée. Les volontaires ont rapidement réalisé qu’une forte poitrine pouvait causer des douleurs au dos et au coup.

Dans la vidéo ci-dessous, le PDG explique que les hommes qui travaillent pour la société ne voyaient que les bénéfices associés à une forte poitrine auparavant. Ils sont maintenant en mesure de mieux comprendre ce que vivent les femmes quotidiennement ainsi que l’importance de bénéficier d’un bon support.

 


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Leave a Reply

%d bloggers like this: