L’entreprise de bonbons Carambar veut vous faire rire

Vous avez passé une mauvaise journée? Vous avez besoin de vous changer les idées? La marque de bonbons Carambar vous offre de vous remonter le moral en vous racontant une blague.

 

Pour profiter de cette offre, vous n’avez qu’à tweeter le hashtag #SOSBlagueCarambar du lundi au vendredi durant les heures de bureau. Voici quelques exemples de blagues que l’on retrouve actuellement sur Twitter :

  • Comment appelle-t-on des articles froids ? Des arctiques.
  • Pourquoi les méchants dans Lucky Luke passent toujours au rouge ? Parce qu’ils sont daltoniens.
  • Comment appelle-t-on les chaudières du futur ? Les chauddemain.
  • Où les anglais rangent-ils leurs livres ? Dans un portefeuille.
  • Pourquoi une batterie ne va-t-elle jamais en soirée ? Parce qu’elle est toujours prise.

livre-publicite-marketing

 


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :