Un vieillard donne une leçon de force à des culturistes

Kenneth Leverich Crossfit Smith & Forge

Connaissez-vous la marque de cidre Smith & Forge? Et bien depuis quelques jours, cette dernière a vu sa notoriété augmenter grâce à une vidéo virale qui met en vedette le champion de CrossFit Kenneth Leverich.

Ce dernier a pris l’apparence d’un vieillard de 84 ans pour ensuite se diriger vers le légendaire Muscle Beach, un centre d’entraînement extérieur situé à Venice, en Californie.

Le vieillard a vite fait d’impressionner les culturistes à l’entraînement, tout comme la foule rassemblée pour admirer les performances des sportifs.

La vidéo postée sur la page Facebook de Thrillist, la firme qui a réalisé l’offensive, à été visionnée par plus de 75 millions de personnes, et ce, après seulement 6 jours. Ceci en fait évidemment l’une des plus partagés de l’année 2016.

 

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: