BMW arrose des gens dans un abribus

BMW Moto S 1000 RR abribus

BMW a trouvé une façon originale pour promouvoir sa moto S1000 RR, un modèle d’une grande puissance qui peut atteindre 0-100 km/h en seulement trois secondes.

Le constructeur a dissimulé des haut-parleurs ainsi qu’un dispositif d’arrosage dans un abribus d’Afrique du Sud. Lorsque des usagers du transport en commun se trouvaient a proximité, ils entendaient soudainement des bruits d’accélération d’une moto et était arrosé au même moment.

Comme la démontre la vidéo suivante, les gens piégés avaient ainsi l’impression qu’une moto venait de rouler dans une marre d’eau à vive allure.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire