Nivea installe une glissade qui asperge de crème solaire les enfants

nivea

C’est bien connu, les enfants détestent mettre de la crème solaire. Voilà pourquoi certaines compagnies, comme Nivea, tentent de trouver des moyens pour rendre ce moment agréable.

Après avoir développé un drone en forme de mouette qui asperge les enfants de crème solaire, Nivea a eu l’idée de créer une glissade qui accomplit le même travail, mais avec beaucoup plus de succès!

Un toboggan gonflable a été installé sur la plage la plus populaire d’Afrique du Sud, soit le pays ayant le plus haut taux de cancer de la peau. Lorsque les enfants glissent, ils sont aspergés de crème solaire indice 50 résistante à l’eau. La structure permet de protéger 100 enfants par heure!

 

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :