Vous est-il déjà arrivé de vous demander si vous aviez mauvaise haleine? Et bien en Belgique, il est maintenant possible d’obtenir la réponse à cette question en soufflant dans une machine.
Cette opération baptisée « The Brutally Honest Breath Meter » est le fruit d’une collaboration entre l’agence Serviceplan et la marque de bonbons à la menthe Frisk. Comme le démontre la vidéo suivante, moins votre haleine est fraîche, plus vous recevez de bonbons afin de remédier à la situation.
Cette campagne originale est appuyée par un site web qui permet de « tweeter sans faire de crasses », c’est-à-dire qu’il est censé adoucir les propos des gens, notamment en ajoutant le hashtag #tweetpropre.
Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :
Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial
À propos de l’auteur :
Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.
Publié par