Plus vous avez mauvaise haleine, plus vous recevez de bonbons

bonbons à la menthe Frisk

Vous est-il déjà arrivé de vous demander si vous aviez mauvaise haleine? Et bien en Belgique, il est maintenant possible d’obtenir la réponse à cette question en soufflant dans une machine.

Cette opération baptisée « The Brutally Honest Breath Meter » est le fruit d’une collaboration entre l’agence Serviceplan et la marque de bonbons à la menthe Frisk. Comme le démontre la vidéo suivante, moins votre haleine est fraîche, plus vous recevez de bonbons afin de remédier à la situation.

Cette campagne originale est appuyée par un site web qui permet de « tweeter sans faire de crasses », c’est-à-dire qu’il est censé adoucir les propos des gens, notamment en ajoutant le hashtag #tweetpropre.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire