Une vidéo hilarante pour promouvoir une compagnie d’assurances

Publicité vidéo hilarante assurances Centraal Beheer

La compagnie d’assurance néerlandaise Centraal Beheer est reconnue pour ses publicités hilarantes et la dernière en lice ne fait pas exception. On y voit un rappeur fictif, prénommé Young D, qui vient tout juste de faire l’achat d’une voiture de luxe à commandes vocales.

Cette technologie permet de contrôler la voiture par la parole. On peut ainsi démarrer, arrêter ou encore ouvrir les portières du véhicule en prononçant seulement quelques mots.

Malheureusement pour Young D, la technologie présente quelques lacunes qui lui causeront bien des ennuis, comme le démontre la vidéo suivante.

Vous trouverez ci-dessous d’autres exemples de publicités toutes aussi hilarantes produites par la compagnie d’assurance. Bon visionnement!

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: