Un emballage de poisson qui donne l’impression d’être vivant

emballage poisson supermarcé Mila

La chaîne de supermarchés polonaise Mila a trouvé un moyen original pour démontrer la fraîcheur de ses poissons à ses clients. De faux emballages censés contenir des poissons surgelés ont été placés dans le rayon des produits congelés.

Les emballages étaient équipés de capteurs, si bien que lorsqu’un passant s’en approchait, ils se mettaient à vibrer et à sauter dans tous les sens, donnant ainsi l’impression que le poisson était vivant.

L’opération nommée «  Live Fish Pack » a surpris bien des gens, comme le démontre la vidéo suivante :

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply