Un emballage de poisson qui donne l’impression d’être vivant

emballage poisson supermarcé Mila

La chaîne de supermarchés polonaise Mila a trouvé un moyen original pour démontrer la fraîcheur de ses poissons à ses clients. De faux emballages censés contenir des poissons surgelés ont été placés dans le rayon des produits congelés.

Les emballages étaient équipés de capteurs, si bien que lorsqu’un passant s’en approchait, ils se mettaient à vibrer et à sauter dans tous les sens, donnant ainsi l’impression que le poisson était vivant.

L’opération nommée «  Live Fish Pack » a surpris bien des gens, comme le démontre la vidéo suivante :

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: