Un restaurant où l’addition est payée en liquide à vaisselle

MIR Restaurant Paris vaisselle

En octobre 2014, et ce durant trois jours, la marque de savon à vaisselle MIR proposa aux gens de  « participer à une expérience unique et gratuite : déjeuner ou dîner au « MIR Restaurant », en plein cœur de Paris, et payer l’addition en faisant la vaisselle grâce aux produits de la marque ! »*.

Fort de ce succès, l’entreprise a pris la décision de récidiver cette année. Ainsi, du 23 mai au 5 juin, il sera possible d’aller manger gratuitement en couple, en famille ou entre ami(e)s au « MIR Restaurant2 ». Seule condition, faire la vaisselle à la fin du repas!

Voici donc une activité intéressante pour les gens de passage à Paris qui souhaitent vivre une expérience unique! Avis aux intéressés, l’ouverture des réservations est prévue pour le 20 mai.

*Source : https://www.youtube.com/watch?v=duubz8lTnZI

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: