Carlsberg récompense les gens polis

Carlsberg Chris Kamara EURO 2016
Au Royaume-Uni, la marque de bière Carlsberg a eu l’idée de récompenser les gens qui cèdent leur place dans le métro londonien.

L’entreprise a fait équipe avec l’ancien footballeur et commentateur sportif de la chaîne Sky Sports Chris Kamara. Ce dernier a été vieilli de 25 ans à l’aide de prothèses, d’une fausse barbe et d’une canne.

Lorsqu’une personne lui cédait sa place, il dévoilait son identité et lui remettait une paire de billets pour assister au match d’ouverture de l’EURO 2016 opposant l’Angleterre à la Russie.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply