Des testicules annoncent la température extérieure!

Bonds Des testicules annoncent la température extérieure

La marque BONDS a récemment mis en ligne une série de vidéos loufoques mettant en vedette deux testicules afin de promouvoir ses sous-vêtements masculins.

Incarnés par des hommes assis dans des chaises suspendues, lesdits testicules surnommés « Boys » partagent leurs expériences de vie.

Poussant l’audace encore plus loin, l’entreprise a fait l’achat d’un panneau publicitaire numérique qui annonce la température extérieure à la manière des « Boys », comme le démontre la vidéo suivante.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire