Il y a quelques semaines, j’annonçais que Domino’s Pizza testait un prototype de robot livreur de pizzas baptisé DRU en Australie. L’entreprise innove une fois de plus avec le lancement de son application baptisée « Zero Click ».
Cet outil permet de commander une pizza instantanément via une tablette ou un téléphone intelligent. Lors de la première utilisation, l’utilisateur doit compléter son profil. Par la suite, lorsqu’ils ouvrent l’application, un minuteur démarre et envoi automatiquement la commande après dix secondes, comme le démontre la vidéo suivante.
Liens importants
Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue
Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn
Vous aimez cet article?
Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.