Domino’s Pizza innove une fois de plus!

Domino's pizza robot livreur de pizzas baptisé DRU en Australie

Il y a quelques semaines, j’annonçais que Domino’s Pizza testait un prototype de robot livreur de pizzas baptisé DRU en Australie. L’entreprise innove une fois de plus avec le lancement de son application baptisée « Zero Click ».

Cet outil permet de commander une pizza instantanément via une tablette ou un téléphone intelligent. Lors de la première utilisation, l’utilisateur doit compléter son profil. Par la suite, lorsqu’ils ouvrent l’application, un minuteur démarre et envoi automatiquement la commande après dix secondes, comme le démontre la vidéo suivante.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Un avis sur « Domino’s Pizza innove une fois de plus! »

Laisser un commentaire