Découvrez la Suède en appelant un citoyen au hasard!

Découvrez la Suède

En 1766, la Suède est devenu le premier pays à introduire une loi constitutionnelle visant à abolir la censure. Aujourd’hui, elle est devenu le premier pays à se doter de son propre numéro de téléphone.

L’opération baptisée The Swedish Number, qui a été mise en place par l’Association touristique de Suède, consiste à mettre en relation des citoyens avec des gens de l’extérieur du pays. Ces derniers peuvent ainsi discuter de n’importe quel sujet et en apprendre davantage sur les attraits et la culture de la Suède.

Plusieurs milliers de citoyens ont jusqu’à maintenant répondu à plus de 30 000 appels de partout dans le monde, dont plus du tiers provenaient des États-Unis.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la Suède? Composez le +46 771 SWEDEN. Vous serez alors dirigé au hasard vers un citoyen ayant accepté de participer à l’initiative.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :