Taylor Swift trébuche sur un tapis roulant!

Taylor Swift publicité Apple

Apple a récemment fait appel aux services de Taylor Swift afin de promouvoir son service de musique en continu. Pour l’occasion, la chanteuse populaire a accepté de figurer dans une publicité pour le moins surprenante.

On peut apercevoir la star américaine en train de sélectionner la chanson « Jumpman » du chanteur Drake à l’aide de son iPhone. Elle embarque ensuite sur un tapis roulant et se met à chanter et à gesticuler jusqu’à ce qu’elle perde pied et se retrouve au plancher.

La vidéo est rapidement devenue virale et a été partagée plus de onze millions de fois en moins d’une semaine sur You Tube.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply