Une Thaïlandaise prénommée Pui Aranya a loué un panneau publicitaire géant à Bangkok afin de trouver un homme avec qui elle pourrait avoir sa première relation sexuelle.
Le panneau publicitaire mentionne « Je te veux », « 40 ans et vierge. Pui Aranya recherche un mari! » et « Laissez-moi le faire au moins une fois avant de mourir ».
Selon le Daily Mail, l’actrice de profession âgée de 45 ans aurait posée ce geste après avoir échoué à trouver l’homme de sa vie via les agences et les sites Web spécialisés en la matière.
Malheureusement pour elle, la police a rapidement exigé le retrait de la publicité et lui a imposé une amende.
Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.
View more posts
One thought on “Une Thaïlandaise loue un panneau publicitaire pour… perdre sa virginité!”
One thought on “Une Thaïlandaise loue un panneau publicitaire pour… perdre sa virginité!”