Porsche insère une publicité holographique dans un magazine!

Porsche insère une publicité holographique dans un magazine

Les grands constructeurs automobiles tentent par tous les moyens de se démarquer de leurs rivaux et Porsche ne fait évidemment pas exception à cette règle.

En collaboration avec l’agence Cramer-Krasselt, la marque de luxe a inséré une publicité accompagnée d’un prisme à assembler dans 50 000 copies du numéro d’avril du magazine Fast Company’s. Selon Adweek, 100 000 copies supplémentaires ont été produites et envoyées par courrier à travers les États-Unis.

Ladite publicité invite les lecteurs à se rendre sur un site Web conçu spécialement pour l’occasion à l’aide de leur téléphone intelligent (ou de leur tablette) sur lequel il dépose le prisme. Dès lors, une vidéo holographique de la Porsche 911 apparait sous leurs yeux.

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: