Porsche insère une publicité holographique dans un magazine!

Porsche insère une publicité holographique dans un magazine

Les grands constructeurs automobiles tentent par tous les moyens de se démarquer de leurs rivaux et Porsche ne fait évidemment pas exception à cette règle.

En collaboration avec l’agence Cramer-Krasselt, la marque de luxe a inséré une publicité accompagnée d’un prisme à assembler dans 50 000 copies du numéro d’avril du magazine Fast Company’s. Selon Adweek, 100 000 copies supplémentaires ont été produites et envoyées par courrier à travers les États-Unis.

Ladite publicité invite les lecteurs à se rendre sur un site Web conçu spécialement pour l’occasion à l’aide de leur téléphone intelligent (ou de leur tablette) sur lequel il dépose le prisme. Dès lors, une vidéo holographique de la Porsche 911 apparait sous leurs yeux, comme le démontre la vidéo suivante.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :