Un commerce où tout est gratuit ouvre à Paris!

Les Tontons Livreurs Paris publicité marketing

À Paris, un magasin entièrement gratuit a ouvert ses portes durant toute une journée. Les clients devaient cependant réussir un défi, soit sortir les biens du commerce sans l’aide de quiconque.

Comme le démontre la vidéo suivante, les objets offerts étaient pour la plupart encombrants et lourds. On pouvait par exemple tenter de se procurer une table de babyfoot (75 kilogrammes), un jeu d’arcade (80 kilogrammes), une laveuse (30 kilogrammes) ainsi qu’un réfrigérateur (50 kilogrammes).

Au final, personne n’a réussi le défi proposé. Cette initiative visait à faire la promotion de l’entreprise Les Tontons Livreurs, qui se spécialise dans l’aide au déménagement et dans le déplacement de matériel lourd.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire