General Pants habille seulement les hommes dans sa dernière pub!

General Pants mode publicité marketing controverse

La compagnie australienne General Pants s’est attiré les foudres de plusieurs internautes après la diffusion de sa dernière campagne publicitaire. Le problème est que contrairement aux hommes, les femmes qui défilent dans ladite publicité sont pratiquement nues.

Une mère de famille a rapidement partagé son mécontentement sur Facebook après que sa fille en bas âge ait noté le déséquilibre vestimentaire entre les genres. Son commentaire a suscité de nombreuses réactions et a été aimé par plus de 200 personnes en moins de 14 heures, rapporte le Daily Mail Australia.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply