La marque Gregg’s offre aux passants de faire une sieste dans un gobelet à café géant!

Greggs

Des scientifiques de l’Université de Pennsylvanie ont découvert que faire une sieste de vingt minutes après avoir consommé un café augmente la vigilance et la productivité.

Partant de ce constat, la marque de café Gregg’s a offert un café à des londoniennes et des londoniens pour ensuite les inviter à faire une sieste dans des gobelets géants construits spécialement pour l’occasion.

Comme le démontre la vidéo suivante, ces derniers étaient équipés d’un matelas, de couvertures et de coussins en plus d’offrir un éclairage tamisé et une musique d’ambiance.

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: