La marque Gregg’s offre aux passants de faire une sieste dans un gobelet à café géant!

Greggs

Des scientifiques de l’Université de Pennsylvanie ont découvert que faire une sieste de vingt minutes après avoir consommé un café augmente la vigilance et la productivité.

Partant de ce constat, la marque de café Gregg’s a offert un café à des londoniennes et des londoniens pour ensuite les inviter à faire une sieste dans des gobelets géants construits spécialement pour l’occasion.

Comme le démontre la vidéo suivante, ces derniers étaient équipés d’un matelas, de couvertures et de coussins en plus d’offrir un éclairage tamisé et une musique d’ambiance.

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

Publié par

Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub qui est disponible en versions papier et numérique sur Amazon.

Leave a Reply