Reebok incite les gens à courir à plus de 17 km/h!

Reebok

L’équipementier sportif Reebok, propriété du groupe Adidas depuis 2005, a récemment lancé une opération originale dans les rues de Stockholm en Suède.

Un panneau publicitaire, équipé d’une caméra pouvant détecter la vitesse, invitait les passant d’une rue commerciale à courir sur une courte distance.

Comme le démontre la vidéo ci-dessous, ceux qui réussissaient à atteindre la vitesse de 17 km/h se méritaient une paire de chaussures ZPump 2.0.

Cette offensive visait à promouvoir la nouvelle marque de chaussures de Reebok auprès des amateurs de course à pied, un sport en pleine effervescence à travers le monde.

Elle avait également comme objectif d’inciter les passants à courir et à se dépasser en dehors d’un gymnase, ce qui est parfaitement en lien avec le slogan de la marque, soit « Be More Human ».

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: