L’équipementier sportif Reebok, propriété du groupe Adidas depuis 2005, a récemment lancé une opération originale dans les rues de Stockholm en Suède.
Un panneau publicitaire, équipé d’une caméra pouvant détecter la vitesse, invitait les passant d’une rue commerciale à courir sur une courte distance.
Comme le démontre la vidéo ci-dessous, ceux qui réussissaient à atteindre la vitesse de 17 km/h se méritaient une paire de chaussures ZPump 2.0.
Cette offensive visait à promouvoir la nouvelle marque de chaussures de Reebok auprès des amateurs de course à pied, un sport en pleine effervescence à travers le monde.
Elle avait également comme objectif d’inciter les passants à courir et à se dépasser en dehors d’un gymnase, ce qui est parfaitement en lien avec le slogan de la marque, soit « Be More Human ».
Vous aimez les bonnes histoires?



Vous aimez les podcasts?
Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados