Publicité controversée : « Imaginez Madrid sans homosexuels »!

LGBT Publicité controversée imaginez Madrid sans homosexuels
Source : Compte Twitter @RTenfrancais

En Espagne, une publicité diffusée dans le métro de Madrid ayant comme slogan « Imaginez Madrid sans homosexuels » a été critiquée sévèrement par de nombreux internautes.

LGBT2

Plusieurs personnes ont cru qu’il s’agissait d’une publicité homophobe, alors que cette dernière est en réalité le fruit d’une association LGBT qui souhaitait faire la promotion de son festival.

Le message visait à démontrer que la Capitale d’Espagne serait terne et sans vie en l’absence de la communauté LGBT.

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire