Burger King lance un dentifrice à saveur de Whopper

La chaîne de restaurants Burger King innove une fois de plus en commercialisant un dentifrice à saveur de son célèbre hamburger Whopper. Dans la vidéo ci-dessous, Burger King explique que les micros granules grillés à la flamme et ses agents actifs ultras frais enrichit de graines de sesamium agissent directement sur l’appareil buccodentaire.

Vous aurez deviné qu’il s’agit probablement d’un poisson d’avril! L’an dernier, Burger King avait piégé les gens à pareille date avec une vidéo annonçant la vente de frites à l’unité!

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines. View more posts

One thought on “Burger King lance un dentifrice à saveur de Whopper

Laisser un commentaire

Exit mobile version