You are currently viewing Une entreprise fait porter de fausses poitrines aux hommes

Une entreprise fait porter de fausses poitrines aux hommes

Ce n’est pas toujours évident pour les hommes de comprendre les contraintes associées à une forte poitrine. En Allemagne, la marque de lingerie PrimaDonna a décidé de faire vivre l’expérience à ses employés.

L’entreprise a ainsi lancé « The International E-Cup Day for Men », ou les hommes ont porté des poids équivalent à un bonnet de taille E durant toute une journée. Les volontaires ont rapidement réalisé qu’une forte poitrine pouvait causer des douleurs au dos et au coup.

Dans la vidéo ci-dessous, le PDG explique que les hommes qui travaillent pour la société ne voyaient que les bénéfices associés à une forte poitrine auparavant. Ils sont maintenant en mesure de mieux comprendre ce que vivent les femmes quotidiennement ainsi que l’importance de bénéficier d’un bon support.

Liens importants

Cliquez ici pour découvrir un très bon podcast
Cliquez ici pour découvrir un très bon livre
Cliquez ici pour découvrir un très bon conférencier
Cliquez ici pour découvrir un très bon blogue 

Cliquez ici pour me suivre sur Facebook
Cliquez ici pour me suivre sur Twitter
Cliquez ici pour me suivre sur LinkedIn 

Vous aimez cet article?

Inscrivez votre courriel et votre prénom ci-dessous. Vous recevrez ainsi mon meilleur contenu directement dans votre boîte courriel. En prime, je vous ferai parvenir une surprise, soit un Guide exclusif qui vous explique comment obtenir du succès sur les réseaux sociaux.

* Champs requis