Une première publicité interdite au Super Bowl cette année

PETA
Capture d’écran de la vidéo

L’association pour la défense des animaux PETA est bien connue pour ses publicités choquantes et provocantes et sa dernière publicité ne fait pas exception. Cette dernière met en scène deux couples distincts en pleins ébats amoureux.

D’un côté, des carnivores, dont la relation sexuelle dure seulement quelques secondes. De l’autre, des végétaliens qui semblent inépuisables.

Sans grandes surprises, le réseau CBS, diffuseur du Super Bowl, a refusé cette publicité prétextant qu’elle était trop osée.

Mais entre vous et moi, c’est probablement ce que souhaitait l’organisme, car les publicités refusées obtiennent généralement une grande couverture médiatique sans avoir à débourser les sommes astronomiques exigées par les grands réseaux de télévision.

Vous avez trouvé cet article intéressant? Vous aimerez également « De l’essence gratuite contre une photo en bikini! »

Faites comme plus de 36 000 personnes et suivez moi sur Twitter

 

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur professionnel spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :