La marque Nakd dévoile un panneau publicitaire comestible

Photo provenant du compte Twitter de Nakd Wholefoods
Photo provenant du compte Twitter de Nakd Wholefoods

À Londres, la marque Nakd a récemment créé un panneau affiche comestible au plus grand bonheur des passants. Constitué de barres de céréales, le panneau visait à faire connaître les différents produits de la marque. L’initiative a ensuite été relayé sur les réseaux sociaux via le hashtag.

Cette campagne publicitaire n’est pas sans rappeler l’offensive du biscuitier londonien, Mr. Kipling. En 2014, ce dernier s’est associé à l’artiste Michelle Sugar Art afin de créer un panneau affiche composé de 13 360 pâtisseries.
Ce dernier s’est également démarqué quelques années auparavant en distribuant gratuitement plus de 130 000 gâteaux via 19 panneaux affiches positionnés à travers le Royaume-Uni.

Vous aimez les bonnes histoires?

Vous aimez les podcasts?

Cliquez ici pour voir tous les épisodes de mon podcast
Cliquez ici pour écouter sur Spotify
Cliquez ici pour écouter sur Apple Balados

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: