La transpiration à l’honneur dans la nouvelle campagne de Gatorade

Gatorade

La semaine dernière, je vous ai parlé d’une offensive originale du géant Nike. Cette semaine, c’est au tour de la marque Gatorade de se démarquer.

Onze vidéos, dont certaines ont déjà plus de 2 000 000 de visionnements, ont été tournées en caméras cachées. On y voit des gens tentant de faire l’achat d’une bouteille de Gatorade via une machine distributrice.

Malheureusement pour eux, les frères Manning et J.J. Watt, vedettes de la NFL, leur font rapidement comprendre qu’ils devront transpirer pour obtenir leur boisson préférée.

*Malheureusement, les vidéos ont été retirées…

Publié par Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est podcasteur, conférencier spécialisé dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent. Jean-François Guitard offre ses services comme conférencier partout au Québec et dans les communautés francophones des provinces voisines.

Laisser un commentaire