Nike utilise le street art et Instagram pour rejoindre les femmes

nike1

En Russie, Nike Women a récemment invité les femmes à poster sur Instagram des photos sur lesquelles on pouvait les apercevoir en train de pratiquer une activité sportive.

Quelques-uns des 25 000 clichés reçus et accompagnés du hashtag #BetterForIt ont été sélectionnés et imprimés grandeur nature, pour ensuite être placardés dans la ville sous forme de « street art ».

Une belle offensive réalisée en collaboration avec l’agence Instinct.

nike2 nike4 nike5

livre-publicite-marketing


Vous avez aimé cet article? Vous aimerez également :

Papa… Pourquoi j’aime autant le McDonald’s
Comment faire plus de pourboires
Comment devenir millionnaire rapidement
Comment créer une publicité efficace sur Facebook
6 conseils pour augmenter vos ventes
Comment trouver le bon emplacement commercial

 


À propos de l’auteur :

Jean-François Guitard est un passionné de communication et surtout, de marketing qui tente d’éduquer les entreprises sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir des résultats. Il offre des conseils personnalisés à une dizaine d’entreprises annuellement dans le cadre de son travail de responsable des communications et est appelé à prononcer des conférences lors de divers événements. Il est également l’auteur du livre Comment réussir sa pub.

 

Published by Jean-François Guitard

Jean-François Guitard est un conférencier motivateur spécialisé en communication et marketing, auteur du livre « Comment réussir sa pub » et responsable d’un département de communication et marketing. Il a mis en place plusieurs initiatives novatrices et coordonné plusieurs campagnes publicitaires d’envergure au fil des années, en plus d’avoir conseillé des dizaines d’entreprises au niveau de leurs stratégies de communication et marketing. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, ou il cumule plus de 15 000 relations, et Twitter, ou plus de 30 000 personnes le suivent.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :